Raison 9: On redécouvre les joies du bus !

C’est bien beau aller au travail à la course ou en revenir (voir la raison 8), mais faire les deux peut devenir intense dans une seule journée! On se retrouve ainsi avec un beau prétexte pour redécouvrir le bus, si on ne le prenait pas déjà. Du temps pour lire, se laisser transporter, naviguer sur les réseaux sociaux… rédiger des billets de blogue! Pratique le bus, finalement!

Bon ok, c’est en même temps un petit éditorial (je travaille pour un organisme qui fait la promotion de la mobilité durable). Je rêvais de faire connaître MA bonne raison de prendre le bus: qui me permet d’intégrer à ma façon l’activité physique dans mon quotidien. Et pourquoi pas faire parfois un petit bout en bus, un petit bout à la course ou un petit bout à vélo ou en auto, un petit bout à la course? Toutes les combinaisons sont possibles! Il suffit d’essayer et de s’amuser avec les possibilités.

Une réflexion sur “Raison 9: On redécouvre les joies du bus !

Laisser un commentaire

