Raison 42: Tu peux aller au Festival d’été et en revenir sans tracas

Aller au Festival d’été de Québec peut devenir un véritable défi. Jamais l’idée de m’y rendre en voiture n’a effleuré mon esprit. Perdre des heures dans le trafic, immobilisés, en pleine soirée et à chercher du stationnement, est carrément suicidaire pour le bien-être mental.

J’ai toutefois déjà fait l’erreur d’y aller en autobus, une fois, pour le spectacle de Bon Jovi. Si l’aller avait bien été, sortir du centre-ville en bus après le spectacle revenait exactement au même qu’être en voiture, c’est-à-dire à attendre pare-chocs à pare-chocs… mais debout, fatigués, saouls et affamés, à 1h du matin!! J’ai eu ma leçon. Le transport actif serait désormais ma solution.

Aujourd’hui, je sais que je peux courir facilement des heures en ligne sans me fatiguer. Alors pourquoi ne pas faire une partie ou la totalité de l’aller-retour au Festival d’été à la course? J’arrive au show complètement crinquée et réchauffée pour danser ou m’éclater, en plus de vraiment bien dormir au retour à la maison!

Et vous devriez voir la face des gens emprisonnés dans leurs voitures quand ils nous voient passer! … Tout un show en soi!

Non mais, on ne veut quand même pas manquer ça!

Non mais, on ne veut quand même pas manquer ça!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s